head_solution

LA PREVENTION ET LE CONTROLE EN CONTINU DE VOTRE CYBERSECURITE

Notre solution Cyberprotect se présente comme un service de contrôle et de prévention en temps réel de la cybersécurité de votre entreprise : elle permet d’optimiser et de valoriser votre investissement en cybersécurité en mesurant en continu son efficacité.

Ce service de gestion globale du risque est actif 24H/24 et 7J/7 : nous détectons, analysons et traitons au quotidien les menaces, les vulnérabilités et les comportements à risque sur votre réseau pour en réduire les conséquences.

Analysez et réduisez votre risque
La mission de Cyberprotect : le contrôle et la prévention en continu de votre cybersécurité
  • Détecter

    Placé sur votre réseau, notre capteur non intrusif, la CPBox, nous remonte des événements sur l’état des menaces et des vulnérabilités de votre cybersécurité

  • Analyser

    Notre centre d’opération Cyberprotect (CPSOC) effectue une analyse en temps réel de vos événements. Il trie et élimine les « faux-positifs » pour se concentrer sur les véritables indicateurs de compromission (IOC). Il détecte ainsi tout comportement déviant (ou à risque) sur votre réseau et procède à son traitement immédiat

  • Réduire

    Notre équipe Cyberprotect vous contacte pour vous informer d’un risque avéré et potentiel, vous fournit les différentes recommandations à mettre en œuvre pour le réduire et vous accompagne dans l’application de ces recommandations

Valorisez votre investissement en cybersécurité
Chaque jour, en France et dans le monde, nos clients bénéficient de nos services Cyberprotect pour :


Une gestion préventive et proactive de la cybersécurité
Détecter, prévenir et réduire le risque lié à des cyberattaques connues, des menaces avancées persistantes (APT), mais également à des menaces inconnues grâce à notre moteur d’analyse comportementale et d’intelligence artificielle

Un accompagnement personnalisé et un soutien opérationnel 
Vous guider et vous conseiller au quotidien grâce à notre équipe d’experts dédiée à votre cybersécurité

Un partenariat privilégié avec des compagnies d’assurance
Vous offrir la possibilité de transférer le risque résiduel auprès de nos compagnies d’assurance partenaires

Un suivi détaillé de vos incidents de cybersécurité
La console : véritable tableau de bord du service pour retrouver toutes les informations et activités concernant votre cybersécurité

ILS NOUS FONT CONFIANCE POUR VEILLER AU QUOTIDIEN SUR LEUR CYBERSÉCURITÉ

… et plus encore !

GROUPE MULTIMEDIAS

client_media

Par souci de confidentialité, nous ne citons pas son nom.

Ce groupe est divisé en quatre entités : informations générales, business, technologies, et sport. Il opère sur quatre types de médias : télévision, radio, Internet et presse.

En 2012, le groupe enregistre de nombreux incidents de cyber-sécurité non détectés par leurs ordinateurs et dont les causes sont restées inconnues. Afin de se protéger contre les conséquences des cyber-risques, le groupe décide de faire appel à une entreprise spécialisée dans la cyber-sécurité.

Pour une gestion effective du cyber-risque, Cyberprotect propose un plan en trois étapes :

1. Analyse des cyber-risques, comprenant leur identification et leur quantification
2. Gestion des cyber-risques, comprenant leur réduction, leur prévention et leur amenuisement
3. Surveillance du risque 24/7 .

LE PLUS DE CYBERPROTECT POUR CE CLIENT ?

Pour ce grand groupe multi-médias, la disponibilité, la réactivité et l’efficacité des équipes techniques Cyberprotect dédiées sont un atout incontestable.

MAISON D’EDITION

client_librairie

Par souci de confidentialité, nous ne citons pas son nom.

Cette maison d’édition française indépendante publie près de 500 nouveaux titres chaque année et se classe parmi les cinq premiers groupes au niveau national.

Avec l’apparition du livre numérique ou de l’auto-édition, le monde de l’édition traditionnel est passé dans une nouvelle ère. L’édition numérique implique une nouvelle manière de protéger les données et de gérer les cyber-risques. Il devient vital de surveiller les cyber-menaces, d’être en mesure de tracer les risques, d’être alerté en cas d’attaque et enfin, de posséder une cyber-assurance.

Cette maison d’édition a choisi Cyberprotect pour sa capacité à détecter les cyber-risques, à fournir la preuve en cas d’incident et à proposer un service complet et sur-mesure.

LE PLUS DE CYBERPROTECT POUR CE CLIENT ?

La CPBox, qui enregistre les incidents de la même manière que la boîte noire d’un avion.

VOUS AUSSI, VIVEZ LA CYBERSÉRÉNITÉ

Nos relations privilégiées

 
logoENGIE-100
Munich_RE_logo
A
D